Orion : Dino Beatdown

INFOS
  • Nom Du Jeu: Orion : Dinobeatdown
  • Studio de développement: Spiral Game Studio
  • Plateforme: PC
  • Genre: Action/FPS/Multijoueur
  • Public: Déconseillé -12
  • Prix: 10€ environ
  • Version Anglaise

Et si en 1993 Spielberg avait eu raison lorsqu’il réalisait son film Jurassic Park. Imaginez vous que John Parker Hammond arrive à ses fins et que tout ça ne soit que de l’anticipation et non de la fiction. Nous serions amenés à partager l’avenir avec des reptiles géants?”

Heureusement qu’en ce mois de mai 2012, Spiral Game Studio nous envoie des renfort et nous donne l’occasion de pouvoir frager du dinosaure à plusieur. En effet, Orion : Dino beatdown est un jeu multijoueurs en vue subjective réunissant jusqu’à cinq personnes sur un terrain de jeux gigantesque. Grace à un arsenal fournie, allant du lance roquette, indispensable face à un T-Rex, à la mitrailleuse, suffisante pour les vélociraptors, vous aurez à remplir des missions en coopération. En plus de votre jet-pack, pour aller d’un point à un autre de la carte, vous disposerez de véhicules tous terrains ou d’engins aériens, parfois étonnants. Les crédits que vous accumulerez lors des réussites de vos missions vous permettrons d’améliorez vos compétences ou de débloquer armes et moyens de locomotion.

Orion : Dino beatdown, destiné à la plateforme de téléchargement Steam est la mise en bouche d’un jeu à venir du studio reprenant le principe du multijoueur sur une carte immense : Orion : Prélude. Cette fois-ci, le titre sera disponible également sur XBox360 et PlayStation 3 et ne devrait pas tarder à suivre. Les développeurs garantissent la gratuité pour les futurs DLC du titre qui devrait coûter un vingtaine d’euros, soit 10€ de plus que sont prédécesseur.

A propos de l'auteur :

fabmin

Et rappelez vous, dans la vie il n'y a pas que la vie.Il y a aussi le jeu vidéo.


a écrit 565 articles sur Indie-Game.

Commentaires:

Un Commentaire

  1. fabmin
    fabmin 10/05/2012 at 09:59 - Reply

    Les développeurs du titre ont mis à la disposition des joueurs des patchs corrigeant certains défauts et bugs de la version initiale : http://spiralgamestudios.com/

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>