FRACT OSC

Entre jeu vidéo d’aventure et séquenceur musical, le studio de Montréal  Phosfiend Systems, amené par Richard E. Flanagan, nous prépare un puzzle-game electro en vue à la première personne. La sortie du titre, prévue sur PC et Mac pour l’année 2012 nous demandera d’évoluer dans un monde insolite dans le but de réparer une machine oubliée génératrice de sons.

FRACT OSC a débuté comme un devoir scolaire à l’Université de Montréal. Mais, après avoir montré son potentiel à des salons comme l’IGF  (student showcase) ou la GDC (meilleur jeu étudiant) en 2011, le jeu à vue son développement se profilé avec assurance. Le titre, éveillant l’interet des joueurs autant que celui des créateurs de musique électronique devrait, à sa sortie, obtenir un accueil des plus satisfaisant pour son concepteur.

Des versions Beta sont disponibles sur le site pour Mac et PC. La bande son sera excellente, d’autant plus que c’est vous qui en serez à l’origine.

SCREENSHOTS

A propos de l'auteur :

fabmin

Et rappelez vous, dans la vie il n'y a pas que la vie.Il y a aussi le jeu vidéo.


a écrit 565 articles sur Indie-Game.

Commentaires:

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>