Des jeux de poissons

En ce 1er avril 2012, jour béni réunissant adeptes du calendrier Julien, païens et autres farceurs de tous poils (à gratter?), pour que les gamers ne se sentent pas lésés, Indie-Game.fr vous suggères quelques jeux à base de poissons.

 

Pour commencer, en entrée, voici Radical Fishing.

Premier jeu des Hollandais du studio de développement Vambeer. Il s’agit d’un jeu de pêche en Flash, sur lequel il sera possible de vous faire la main , ou devrais-je dire la ligne , en attendant la sortie prochaine sur les portables Mac de Ridiculous Fishing, jeu de pèche sauce “Redneck”.

Dans ce jeu, vous devrez donc attraper un maximum de poissons et les finir avec votre arsenal. Qui a dit que poissons et ketchup ne faisaient pas bon ménage?

___________________________________________________________________________

En guise de plat de résistance, adonnez-vous à Fisher-Driver.

Ce jeu développé par Eli Piilonen pour 2DArray vous met dans la peau d’une boule partie par un dimanche ensoleillé en bateau afin de pêcher. Mais qu’est-ce qu’elle peu bien se raconter? Des histoires de fonds sous-marins?

Dans ce petit Shoot’em up, il vous faudra, au cours d’une séance de plongée en apnée, pêcher le maximum de poissons et amasser des dollars. A la fin de la partie, faite vos comptes et peut-être pourrez-vous vous payer un tartare de saumon sur la terrasse d’un résto. La bande son qui habille le jeu vous fera passer un bon moment.

.

Téléchargez l’envoûtante BO du titre ICI.

___________________________________________________________________________

Et enfin comme dessert, nous vous suggérons Fishing Girl proposé par LunaDrift.

Alors qu’un garçon est prisonnier sur une île par delà l’océan, vous devez améliorer votre équipement de pêche pour l’aider à vous rejoindre. Accrochez des appâts à votre cane-à-pêche de façon à attirer les plus gros poissons possible. Ceux-ci vous octroierons des points qui vous permettrons de peaufiner votre matériel et d’aller à la recherche de proies plus grosses dans les abysses. Deux fins possibles s’offrent à vous, alors même si les poissons ne mangent pas d’oiseaux…

En espérant que ces jeux gratuit vous fassent passer un bon dimanche 1er avril 2012.

A propos de l'auteur :

fabmin

Et rappelez vous, dans la vie il n'y a pas que la vie.Il y a aussi le jeu vidéo.


a écrit 565 articles sur Indie-Game.

Commentaires:

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>